Skip to main content

Auto construction de piscine coque sans déclaration préalable

Vous souhaitez installer une mini piscine pour l’été ? Sensassion dispose d’un stock de piscines en coque composite vinylester prêtes à livrer chez vous. Facile à mettre en œuvre nos modèles de bassins ont été étudiés pour une installation simplifiée. Alors si vous posiez vous même votre piscine !

Chaque piscine est pré équipée, les pièces à sceller sont pré-installées sur la coque qui intègre les tuyauteries pour un raccordement très facile vers le local technique. Trois solutions sont disponibles pour la partie technique :

  • Palette de filtration piscine pré-montée nécessitant un simple raccordement de tuyaux de la piscine au local
  • Local technique enterré déportable pour une discrétion absolue
  • Espace technique sur-mesure à construire suivant vos souhaits.

La mise en place de la mini piscine nécessite un terrassement et la mise en place de concassé posé de niveau pour le radier de fond. Une fois cette étape réalisée, la pose de la piscine est réalisée par grutage. Le remblai du bassin est effectué avec du concassé et un chainage en béton est à mettre en œuvre sur la périphérie de la coque afin de recevoir les margelles de finition. 3 à 4 jours sont nécessaires pour profiter de moments de baignade en famille.

Construire sa piscine soi-même présente de nombreux avantages : un prix avantageux comparé aux prestations prêt à plonger d’un professionnel ainsi qu’une très bonne connaissance technique de sa piscine et de son système de filtration.

Notre mini piscine de moins de 10 m² est disponible en trois coloris, blanc, blanc/ bleu et gris.

Nos commerciaux sont à votre disposition pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter pour l’auto-construction de votre piscine.